Cette semaine fut un peu particulière — à tout bien réfléchir quelle semaine ne l’est pas. Mon ancien travail est venu indirectement perturber ma vie actuelle. Nous avons eu la confirmation que le traitent anti-hypertenseur d’É n’était pas adapté à sa maladie, bien en contraire. Il a fait chaud. J’ai fait du bricolage !
Alors que la consultation de Keraunos au sortir de ma sieste me donne des sueurs absolument pas froides, je prends le temps de ce résumé dominical, sixième du nom. Je crois que je bats mes records d’assiduité dans l’écriture ! J’espère simplement que progressivement cela débloquera la rédaction de contenus plus intéressants pour un éventuel lectorat.
Cela a été annoncé officiellement par la fondation Coko, je participerai — en compagnie d’Alice Ricci, de Kiara Jouhanneau et sous la supervision de Julien Taquet – à la réalisation de modèles de mise en page (en licence CC-BY) adaptées à la librairie Javascript paged.js qui permet de transformer des documents structurés par balisage HTML en fichiers PDF paginés.
lundi
J’ai un peu cuisiné. Ai récupéré M. et É. à l’aéroport sans encombre. S. est venue avec moi mais rien que les mouvements des gens sur le parking avec leurs valises l’ont portée à la limite de la crise de panique.
lundi
J'ai créé une page Facebook pour mon activité professionnelle. Pas vraiment par choix mais puisqu'il faut aussi « exister » dans cet enfer… Ça me donne aussi l'impulsion nécessaire à retravailler benoitlaunay.fr / sui generis !