Pas une ride
Le marronnier d’une réparation envisagée puis repoussée je ne sais combien de fois.
[…]une travée des Souvenirs de nulle-part
Le marronnier d’une réparation envisagée puis repoussée je ne sais combien de fois.
[…]Un souvenir numérique qui pose la question de la conservation des œuvres numériques reposant sur une technologie propriétaire.
[…]texte pensé à l’origine pour une publication sur ma chronologie Facebook
[…]Il y a une semaine je redécouvrais que les promesses marketing n’engagent personne et que le handicap n’est rien de plus qu’un support d’image positive ponctuel et pas cher.
[…]Deuxième article de ma série introspective sur le TDAH dans lequel il est question de super-pouvoir et de directivité.
[…]Extérieur jour, trottoir de l’avenue Wilson à Perpignan, deux personnes sortent d’un parking souterrain en discutant. Un homme, entre quarante et cinquante ans, et une jeune femme dans sa dix-neuvième année, un père et sa fille. Tous deux se dirigent vers les portes vitrées d’un cinéma. Lui en vérifiant que le ticket de stationnement est bien dans sa poche et elle en s’aidant d’une canne. La double porte vitrée se referme doucement derrière eux tandis qu’ils progressent sur l’épais tapis en direction des caisses. Fondu au blanc.
[…]C’est parti pour la tentative de documentation du parcours-découverte de mon trouble: déficit d’attention/hyperactivité (abbrégé TDAH dans ce site). J’ai hésité et hésite encore à produire ces lignes mais, ne serait-ce que pour ma propre édification, cela me semble nécessaire.
[…]