avis de passage

une travée des Souvenirs de nulle-part

Stream of confusedness

Deuxième article de ma série introspective sur le TDA(H) dans lequel il est question de super-pouvoir et de directivité.

[…]

Fauteuil de trouble

Extérieur jour, trottoir de l’avenue Wilson à Perpignan, deux personnes sortent d’un parking souterrain en discutant. Un homme, entre quarante et cinquante ans, et une jeune femme dans sa dix-neuvième année, un père et sa fille. Tous deux se dirigent vers les portes vitrées d’un cinéma. Lui en vérifiant que le ticket de stationnement est bien dans sa poche et elle en s’aidant d’une canne. La double porte vitrée se referme doucement derrière eux tandis qu’ils progressent sur l’épais tapis en direction des caisses. Fondu au blanc.

[…]

La fièvre du « ça me dit »

C’est parti pour la tentative de documentation du parcours-découverte de mon trouble: déficit d’attention/hyperactivité (abbrégé TDA(H) dans ce site). J’ai hésité et hésite encore à produire ces lignes mais, ne serait-ce que pour ma propre édification, cela me semble nécessaire.

[…]

Sur la terrasse

La Tramontane essaye de me faire frissonner tandis que je réfléchis à la suite à donner à mes projets et dans quel ordre de priorité.

[…]

minimal isthme

Mon clavier[1] favori n’est pas sérigraphié et a pour tout repère deux ergots aidant au replacement des doigts.

[…]

Comment je façonne Nulle-part

Pour les tenants du « trop long pas lu » ou les personnes pressées de découvrir mon processus avant de le parcourir en détail un résumé est disponible en fin d’article

[…]

Café Léo

Le retour dans les Pyrénées-Orientales m’avait laissé sur ma soif de bon café : un café qui permet au palais et au nez de profiter du potentiel sensoriel de la boisson chaude. Leigh et Sarah m’ont bien trop éduqué au café de spécialité et à sa richesse.

[…]