illustration au trait représentant une planche de bois sur laquelles sont disposés, serrés, des carnets de tailles diverses, un pot d'encre de Chine et trois pièces de monnaie

Souvenirs de Nulle-part

Nº ISSN : 2779-3702

bibliothèque (un peu bancale), machine à imprimer des pensées

Dimanche nᵒ 17

la tête dans le ventilo

Dimanche, pour une fois

J’aimerais changer un peu le format de ces résumés hebdomadaire et dans les faits rien ne m’en empêche sinon cette propension à me essayer de me donner un cadre strict et de juger que tout changement, déformation du cadre signifie la fin du projet qu’il contient et donc son abandon… bref…

Mardi, jeudi et vendredi

J’ai fait jouer mes doigts sur un morceau de bois comme le chante encore parfois l’ancien maire d’Astaffort au hasard de la programmation musicale de Nostalgie de Chérie FM ou du 107,7.

Deux soirées de répétition (et de reprise) ont précédé un concert chez Hermann au OZ Café. J’ai pas tant merdé que ça sur le manche défretté de ma vieille basse B&B achetée en 98. Surtout : je ne me suis pas pris la tête, le public et le patron étaient content, la bière et l’eau fraiches, les frites faites maison… que demander de plus ?

Dans les interstices

Il fait un peu mois chaud, notre rentrée, foutraque forcément vu l’inadéquation essentielle de la société en général et de la scolarité en particulier avec nos filles, se fait à vue faute de réponse des institutions à nos demandes, questions et formulaires dûment formulées, adressées et remplis.

J’ai commandé les Supercroûtes Géantes Mega tome 3 et tome 4 et je vous convie à envisager :

  1. de faire de même via son échoppe en ligne
  2. de parcourir les autres rubriques de sa boutique et pourquoi pas vous faire plaisir avec un original
  3. de râler de concert avec elle

Voilà c’est tout pour ce billet du dimanche.