Coup de chaud
Les mois d’avril et mai furent, pour le moins, intéressant : un séjour en terre natale (les Yvelines), un repas fort sympathique avec une ancienne collègue d’Air Liquide, retour sans incident notable en TGV et puis… virus intestinal, occlusion, urgences et hospitalisation (courte car pénurie de lits).

Première récolte des fruits du cerisier de notre nouveau jardin après partage équitable avec les oiseaux.
Ces dernières aventures m’auront bien fatigué. Je commence juste à récupérer, la vague de chaleur — que dis-je la vague, le déferlement — n’aidant pas.
Côté professionnel, toujours autant de questions et aucune réponse mais une piste étonnante. [à suivre…]