illustration au trait représentant une planche de bois sur laquelles sont disposés, serrés, des carnets de tailles diverses, un pot d'encre de Chine et trois pièces de monnaie

Souvenirs de Nulle-part

Nº ISSN : 2779-3702

bibliothèque (un peu bancale), machine à imprimer des pensées

Dimanche nᵒ 10

Je rédige ce résumé hebdomadaire depuis la salle à manger, dans le flux oscillant d’un ventilateur. Le pépiement de nos pensionnaires accompagne le mouvement de mes doigts sur le clavier. La France à chaud et mal à la gorge en même temps.

Lundi

Mes parents sont partis tôt de région parisienne pour nous retrouver. Ils sont arrivés pour les glaces est rafraîchissement du goûter.

Mardi, mercredi, etc.

Hors mes sessions de sprintjs, cela ressemble à des vacances : lecture, discussions lors des repas, jeux de société et un peu de bricolage – enfin pour É et mon père, je reste pour ma part à distance des perceuses à percussion.

Jeudi

J’ai commencé le deuxième billet de ma série Se remettre à la page. Je bricole aussi doucement les feuilles de style de nulle-part.fr.

Vendredi

Escapade à Banyoles pour tout le monde (y compris S dotée de sa carte nationale d’identité toute neuve) sauf moi. Sortie un peu décevante semblerait-il. Cependant grosse victoire pour S qui a pu commender un (mauvais) hamburguesa en espagnol sans hésitation et en étant parfaitement comprise.